Les services d’assurance de la Chambre de commerce du Canada offrent une série de produits d’assurance personnalisés et des programmes de gestion des risques aux membres de la Chambre. Les services d’assurance de la Chambre sont vos professionnels de l’assurance. Peu importe vos questions, ils sauront vous répondre! L’équipe est en activité depuis plus de dix ans.
QUELLE EST L’OFFRE DE SERVICES D’ASSURANCE?
Les services d’assurance de la Chambre vous proposent de nombreuses solutions d’assurance et travaillent avec les entreprises pour trouver des conditions avantageuses en fonction de vos besoins. Les protections comprennent des programmes d’assurance habitation et automobile et d’assurance commerciale, y compris la cyberassurance et les assurances de responsabilité civile.
QUI PEUT PROFITER DE CE PROGRAMME?
Toute entreprise qui est membre direct de la Chambre de commerce du Canada ou de l’une de nos chambres de commerce membres. Alors que les entreprises locales peuvent offrir des produits d’assurance, notre programme repose sur la capacité de notre réseau à desservir nos membres et à obtenir des tarifs adaptés à leurs besoins.
EN QUOI CE PROGRAMME AIDE-T-IL MON ENTREPRISE?
En tant que propriétaires d’entreprise, nous savons que vous n’avez pas toujours le temps de parcourir vos contrats d’assurance et de savoir quelle est la meilleure couverture d’assurance pour vous ou, franchement, ce que vous devriez payer. Laissez l’équipe des services d’assurance de la Chambre dénicher les meilleures solutions pour vous et comparer les caractéristiques et les prix avec vos tarifs actuels. Nous pensons que vous serez agréablement surpris.
COMMENT ADHÉRER?
Pour en savoir plus sur notre programme, contactez Anthony Azard à la Chambre de commerce Cap-Acadie à direction@cccacadie.ca