La Chambre de commerce Cap-Acadie sera présente au Discours sur l’État de la province à Fredericton

22 Jan 2024

Cap-Acadie (Nouveau-Brunswick), le 22 janvier 2024 – La Chambre de commerce Cap-Acadie participera au prochain Discours sur l’État de la province, un événement clé pour le Nouveau-Brunswick organisé par la Chambre de commerce de Fredericton

Des représentants de la Chambre de commerce Cap-Acadie (CCCAcadie), représentant les intérêts des entreprises locales de Cap-Acadie, profiteront du Discours sur l’État de la province pour mieux comprendre les orientations et les priorités du gouvernement provincial. L’objectif est de saisir les opportunités et les défis qui se présenteront pour le milieu des affaires de Cap-Acadie et des régions environnantes dans l’année à venir.

La Présidente du conseil d’administration, Natalie Cormier, ainsi que le Président-directeur général, Anthony Azard, seront présents.

Date : Le jeudi 25 janvier 2024

Lieu : Palais des Congrès de Fredericton
670, rue Queen
Fredericton N.-B
E3B 1C2

Disponibilités

  • jeudi en après-midi
  • jeudi en soirée (après l’évènement)
  • vendredi toute la journée

La CCCAcadie sera particulièrement attentive aux annonces concernant le développement économique en région rurale, les initiatives en faveur des petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux mesures de soutien en période de changements économiques.

Les médias intéressés à obtenir le point de vue de la CCCAcadie sur ces enjeux doivent coordonner une entrevue à l’avance en utilisant les informations ci-dessous.

Les médias peuvent s’adresser à :

Anthony Azard
Président-directeur général, Chambre de commerce Cap-Acadie
direction@cccacadie.ca
506-531-5375