CAP-PELÉ, N.-B., le 18 octobre 2021 — Le milieu des affaires de Cap-Pelé et Beaubassin-Est aura l’occasion de fidéliser leur clientèle locale pour la toute première fois de son histoire grâce à une nouvelle initiative. Les citoyens et les gens de la région qui magasinent « local » pourraient être récompensés grâce au PASSEPORT SUD-ACADIE à compter du lundi 25 octobre 2021.
PASSEPORT SUD-ACADIE offre une façon créative de magasiner local tout en permettant aux consommateurs de la région de découvrir des petites entreprises qui sont de véritables bijoux dans la région de Cap-Pelé/Beaubassin-Est. Grâce à un passeport disponible dans les commerces participants, les consommateurs pourront remplir leur passeport en achetant dans les magasins, les restaurants ou des services qui sont membres de la Chambre de commerce Cap-Pelé/Beaubassin-Est.
Une fois entièrement rempli, les gens peuvent s’inscrire pour le tirage hebdomadaire d’une carte-cadeau de 50 $ d’un des commerces participant et au grand prix final de 500 $ en argent comptant qui sera tiré en décembre.
« Nous n’avons jamais vu un projet d’envergure comme celui-ci ! Le village de Cap-Pelé et la communauté rurale de Beaubassin-Est vont certainement bénéficier d’un achalandage plus élevé dans les commerces et entreprises de la région », affirme la présidente de la Chambre de commerce Cap-Pelé/Beaubassin-Est, Christine Duguay.
La campagne est une création d’AUDACIA Communication et de son propriétaire et stratège principal, Anthony Azard. À titre de rappel, AUDACIA Communication est aussi le fournisseur des services de gestion des opérations pour la Chambre de commerce Cap-Pelé/Beaubassin-Est depuis janvier 2021.
« C’est une étape très importante dans le développement de la Chambre de commerce Cap-Pelé/Beaubassin-Est. Il était essentiel de développer une initiative unique et identitaire à la région que l’on dessert. C’était d’ailleurs l’une des composantes de notre planification stratégique que nous dévoilerons sous peu aux membres », affirme le propriétaire et stratège principal d’AUDACIA Communication, Anthony Azard.
Cette initiative est rendue possible grâce au programme Achat Initiative de financement local géré par la Chambre de commerce de l’Atlantique et financé par le Gouvernement du Canada.