Régime des chambres de commerce

Programme d’avantages sociaux offert exclusivement aux membres de la Chambre de commerce Cap-Acadie

Le Régime des chambres de commerce constitue le meilleur moyen, le plus abordable et le plus simple de prendre soin de vous et de vos personnes employées.

Plus de 30 000 petites et moyennes entreprises au pays choisissent le Régime des chambres de commerce pour protéger leur personnel au moyen de garanties collectives complètes. Le Régime des chambres de commerce est conçu pour les membres des chambres de commerce qui comptent de 1 à 50 personnes employées, dont des entrepreneuses ou entrepreneurs autonomes, des entreprises à domicile et des exploitations agricoles.
Si vous avez l’intention de souscrire des avantages sociaux à l’intention du personnel de votre entreprise ou si vous cherchez à remplacer votre régime actuel, voici six bonnes raisons d’examiner de plus près le Régime des chambres de commerce :
Aucune restriction quant à la taille et au secteur d’activité de l’entreprise.
Renouvellement garanti et taux constamment inférieurs à la moyenne de l’industrie.
Programme d’aide aux entreprises gratuit, dont un accès à des services juridiques, de comptabilité et de ressources humaines.
Accès gratuit à des services de télémédecine.
Dépôt direct des remboursements relatifs aux demandes de règlement dans les 48 heures.
Garanties personnalisables adaptées aux besoins de votre entreprise.
Pour obtenir plus de renseignements sur le Régime des chambres de commerce ou une soumission gratuite, communiquez dès aujourd’hui avec votre conseillère ou conseiller :
Joshua J. Blakney
Select Benefit Services
Tél. : (506) 387-2886
select@nbnet.nb.ca