Soulagement pour Cap-Acadie, la succursale d'UNI Coopération Financière à Cap-Pelé rouvrira le 22 janvier 2024

19 Jan 2024

CAP-ACADIE, N.-B., le 19 janvier 2024 — UNI Coopération Financière a confirmé aujourd'hui à la Chambre de commerce Cap-Acadie la réouverture prochaine de sa succursale à Cap-Pelé. La réouverture de la succursale, prévue pour le lundi 22 janvier 2024, est un soulagement pour la Chambre de commerce Cap-Acadie et les membres faisant affaire avec l'institution financière, qui a fermé la succursale à la mi-août.

Cette annonce fait suite à une réunion productive tenue cet après-midi, réunissant des figures clés telles que Natalie Cormier, Présidente du conseil d'administration de la Chambre de commerce Cap-Acadie, Anthony Azard, Président-directeur général, Camille Thériault, Président et chef de la direction d'UNI Coopération Financière, et Ginette Hébert, Directrice des communications.

En réponse aux demandes de la Chambre de commerce Cap-Acadie formulées le 11 juillet dernier, il a également été décidé d'étendre les heures d'ouverture de la succursale. Désormais, elle accueillera les clients en semaine de 10 h à 16 h.

« Cette extension des heures d'ouverture répond directement aux besoins de notre milieu des affaires, une demande clé que nous avions soulevée dans une précédente correspondance. C'est gratifiant de voir notre proposition considérée et mise en œuvre. Nous sommes fiers de cette avancée et de la collaboration efficace avec UNI Coopération Financière, qui continue de soutenir activement le développement de notre secteur économique », affirme Mme Cormier.

« Notre Chambre se positionne en véritable pilier pour la défense des intérêts locaux de nos membres. Les avancées significatives issues de la réunion d'aujourd'hui témoignent de notre dévouement inébranlable au progrès et à la réussite de nos membres, y compris UNI Coopération Financière. D'ailleurs, nous avons ressenti le même engagement de la part d'UNI. Nous ne nous contentons pas de représenter nos membres ; nous agissons avec vigueur et détermination pour garantir leur bien-être et leur succès. C'est cette force d'action et cette volonté de faire une différence concrète qui nous définissent et nous guident. », renchérit M. Azard.

Il a également été question de la transition des outils technologiques de l'institution financière. Dans les mois à venir, la Chambre de commerce Cap-Acadie et UNI Coopération Financière organiseront une session d'information pour les entreprises locales. Cette initiative vise à faciliter l'adaptation aux nouvelles technologies et à proposer une plateforme de résolution de problèmes aux membres et clients.

La Chambre de commerce Cap-Acadie continue de maintenir un dialogue ouvert avec UNI Coopération Financière et explore activement des opportunités de collaboration pour l'année à venir.

— 30 —

Pour informations ou entrevues :
Anthony Azard
Président-directeur général
direction@cccacadie.ca
(506) 531-5375